02/05/2017

La Corrèze accueille le voyage territorial 2017 de l’APF

Cette année, pour la première fois, le territoire Sud Aquitaine, regroupant les délégations de Bayonne, Dax et Pau vous propose un voyage territorial. Il a été coordonné cette année par des adhérents-bénévoles du Pays Basque et nous profitons de cette annonce pour les remercier de leur travail.

La destination retenue est Egletons, en Corrèze et deux dates ont été fixées :

- Du 18 au 22 septembre et - Du 11 au 15 octobre

Le prix de ce séjour est estimé à 600 €/personne. Des demandes d’aide aux projets vacances (ANCV) peuvent être faites.

Les dossiers d’inscription sont à retirer auprès de votre délégation.

20 places de vacanciers par semaine sont ouvertes.

Une commission composée de salariés, bénévoles et adhérents détermineront suivant différents critères (ordre d’arrivée, départs les années précédentes, situation de handicap) les dossiers retenus.

Vous pouvez télécharger grâce au lien ci-dessous le carnet de voyage du séjour :

Voyage Territorial 2017 (1).pdf

N’hésitez pas à revenir vers votre délégation de Dax pour plus de renseignements.

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

Corrèze.jpg

28/05/2014

RECHERCHE ACCOMPAGNATEURS VACANCES BENEVOLES

A quelques semaines du lancement des séjours de la saison 2014, APF Évasion fait le constat alarmant qu’il manque encore plus de 1000 accompagnateurs bénévoles, notamment masculins !

La situation devient désormais préoccupante pour un certain nombre de vacanciers en situation de handicap qui ont d’ores et déjà réservés leur séjour et qui, faute de bénévoles, pourraient être privés de vacances !

Lire le communiqué de presse:

APF Evasion 2014.pdf

14:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |