Voyage

• Réservez vos nuits à l'hôtel au profit de l'APF France handicap !

Bonjour à tous

Nous sommes partenaire de « SOLIKEND », plateforme solidaire de réservation de nuits d’hôtels.

Le principe du partenariat est simple : 100% du montant de certaines nuitées à l’une des associations partenaires. C’est le client qui, au moment de la réservation, choisit l’association bénéficiaire du don.

116 hébergements partenaires partout en France et continue à se développer.

Ainsi, vous pouvez réaliser une escapade touristique en Aquitaine tout en soutenant l’APF.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.solikend.com

Solikend - APF.png

• Saint-Valentin : Une incroyable idée cadeau au profit de APF France handicap

xyyz.png

APF France Handicap soutient l'initiative SOLIKEND,

Un nouveau site de réservation d'hôtels reposant sur un concept solidaire inédit.

Réservez votre hôtel au profit d'association - Votre paiement est 100% reversé à l'association de votre choix.
    Principe à découvrir en vidéo.

Pour la Saint-Valentin, SOLIKEND lance son « incroyable carte cadeau »,
    dont le montant est 100% reversé à APF France Handicap.

Offrez ainsi un superbe cadeau 100% solidaire !

Plus d’infos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Obtenir plus d'informations

• Ouverture du village de gîtes ALTER ET GO ! - 100% accessible aux personnes en situation de handicap

Le village de gîtes ouvre ses portes en décembre 2018. Composé de 6 gîtes de plain pied permettant l'accueil de groupes de 5,10, 15, 30 ou 45 personnes, il dispose également de salles de réunion et d'un restaurant, le tout exposé plein sud avec une vue imprenable sur le Massif du Canigó, la montagne sacrée des catalans !

Situé dans les Pyrénées-Orientales (66), au pied du Massif du Canigó à 5 minutes de Eus et à 30 minutes de Perpignan, le village de gîtes ouvre progressivement ses portes à Marquixanes partir de décembre 2018 !

Plus d’informations en cliquant sur la photo ci-dessous.

gite 66.jpg

• Louer un mobile home pour personnes à mobilité réduite dans l’Hérault (34)

Propriétaire Christine MPONGO loue son mobil home adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Deux chambres, 5 couchages, un lit une personne, un lit deux personnes, un canapé lit,  télévision, salon, cuisine (avec hotte aspirante), réfrigérateur, micro onde, four, plaques de cuisson,salle de bain avec douche(syphon au sol), chaise de douche, barre d'appui, toilette avec barre d'appui,  lave linge, terrasse, salon de jardin, transats, rampe d'accès pour les fauteuils roulant, emplacement parking, dans camping "Le Lac des Rêves" 4 * à Lattes dans l'Hérault à 5 Km de Montpellier.

Camping ouvert d'Avril à Mi Novembre. Location à la semaine de 300 € à 800 € selon saison.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Contacter par mail : christine.cat@hotmail.fr ou par téléphone : 06.62.02.33.07

Pour voir les photos du mobile home cliquez sur l’image ci-dessous.

1303872078.2.jpeg