Sensibilisation

• Le mercredi 30 mai 2018 est la Journée mondiale de la Sclérose en Plaques (SEP) !

affiche-journée-de-la-sep 2018.jpgDans ce cadre, APF France handicap du Territoire Sud Aquitaine organise un lâcher de ballons à 14 heures devant la base de loisirs du Lac de Christus à Saint-Paul-lès-Dax, afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette maladie encore trop méconnue par le grand public.

Des malades, des élus territoriaux, des professionnels de soins, des enfants du centre de loisirs seront réunis à cette occasion pour libérer 200 ballons dans le ciel Saint-Paulois.

Vous êtes concernés par cette pathologie de près ou de loin ? Ne restez pas seuls et venez à la rencontre de notre groupe landais !

Rejoignez-nous le 30 mai 2018 à 14h à l’occasion d’un moment convivial et informatif !

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter la délégation départementale des Landes au 05 58 74 67 92

• Handicap et sensibilisation scolaire : Interview de Vincent D’ARTIGUE

Sensibiliser au handicap en milieu scolaire est important. Vincent D’ARTIGUE est justement membre du groupe qui travaille bénévolement sur ce thème à l’APF des Landes. Il en parle longuement dans cette interview.

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre l'équipe sensibilisation, ou si vous souhaitez une sensibilisation dans votre établissement, vous pouvez nous contacter au 05.58.74.67.92 ou dd.40@apf.asso.fr

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre l'équipe sensibilisation, ou si vous souhaitez une sensibilisation dans votre établissement, vous pouvez nous contacter au 05.58.74.67.92 ou dd.40@apf.asso.fr

vlcsnap-2018-04-07-15h32m01s447.png