Santé pour tous

• Ateliers Yoga du Rire

Plusieurs ateliers de yoga du rire seront proposés dans votre délégation de Dax, par Christine Denibaud de Cap Santé Social, que vous connaissez déjà si vous avez participé aux ateliers Paroles & Gourmandises.

C'est le moment pour vous qui ne connaissez pas le yoga du rire pour vous essayer à cette activité ! L'association du yoga du rire permet d'évacuer le stress, de relativiser, de se relaxer, d'apprendre à respirer correctement...

Le premier atelier est fixé au vendredi 2 mars de 14h à 16h

Ces ateliers se déroulent après inscriptions. Pour vous inscrire :

dd.40@apf.asso.fr

APF des Landes - Rue des Jonquilles - Zone du Sablar à Dax

Affiche-yogq-rire.jpg

• Colloque "Les soins et les pratiques à l'épreuve du droit" le mercredi 24 janvier à Mont-de-Marsan

Le mercredi 24 janvier se tiendra au cinéma Le Grand Club de Mont-de-Marsan le colloque"Les soins et les pratiques à l'épreuve du droit" à partir de 9h30. Ce colloque est ouvert aux usagers et aux professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux.

Des tables rondes seront organisées tout au long de la journée, ainsi que deux projections du documentaire "12 jours" de Raymond DEPARDON.

PROGRAMME COLLOQUE SOINS DROITS ET PRATIQUES-page-001.jpg

Retrouvez le programme détaillé ci-dessous :

PROGRAMME COLLOQUE SOINS DROITS ET PRATIQUES.pdf

• IAE Pau-Bayonne, conférence : Les avancées de AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans ?

Bonsoir à tous,

En présence de : Mme Laure Ory-Lavollée, Docteur en Pharmacie, Ancien Interne des hôpitaux de Paris, Docteur en Neurosciences, Chercheur à l’AFM-Téléthon (I-Stem)

Les étudiants de l’IAE Pau-Bayonne en collaboration avec la coordination Béarn et Soule, vous invitent à découvrir les missions et les avancées permises par la générosité populaire à travers l’association AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans.

le jeudi 16 novembre 2017

A 18h30

Amphithéâtre 150 à l’IAE Campus de Pau.

Informations complémentaires :