Santé pour tous

• UN CYCLE D'ATELIER DE SOPHROLOGIE

Prendre soin de soi, dans un cadre bienveillant, tout en retrouvant le lien social... c'est ce que propose gratuitement ce cycle de 4 séances, les mercredis de 11h à 12h, pour un petit groupe de 8 adhérents maximum, en visio-conférence via le logiciel Zoom.

Pour inscription ou plus de précisions, merci de contacter Mireille Fouqueau au 07 72 12 78 70 ou par mail : mireille.fouqueau@apf.asso.fr, au plus tard le 16 avril 2020.

Capture.JPG

• COVID-19 : Présentation du dispositif Croix-Rouge chez vous – Ecoute et livraison solidaire

La Croix Rouge est mobilisée dans le cadre du confinement que nous vivons et a mis en place un service de livraison solidaire.

Des adhérents ont utilisé ce dispositif et en ont fait, un retour d’expérience positif.

Nous restons bien sûr à votre écoute pour tout besoin, toutefois vous pouvez contacter directement la plateforme : 09 70 28 30 00, afin de vous faire livrer vos médicaments ou vos achats de première nécessité.

Pour lire tous les détails de cette initiative cliquez sur l’image ci-dessous.

logoo.JPG

• Coronavirus : APF France handicap mobilisée

Face à cette situation, de nombreuses personnes en situation de handicap et leurs aidantes et aidants peuvent se retrouver sans solution. Nous avons rassemblé sur cet espace les dispositifs d'accompagnement et les aides dont vous pouvez bénéficier. Elle sera mise à jour régulièrement.
    Vous y trouverez également des sources d'information fiables avec des conseils pratiques, des articles mis à jours en fonction de l'actualité et des contenus sur vos droits.

Pour y accéder, cliquez sur l’image ci-dessous.

3a5d19bc05ce10041157902723f5b16c.jpg