Petites anonces

• Recherche fauteuil de douche avec accoudoirs, URGENT

Une personne a contacté l’APF France Handicap Pays Basque. Elle recherche un fauteuil de douche avec accoudoirs.

C’est urgent. Si vous possédez ce matériel à donner, contactez la délégation de Bayonne au 05 59 59 02 14 ou dd.64.basque@apf.asso.fr .

chaise-de-douche-avec-dossier-et-accoudoirs.jpg

• Vente Mercedes 216 CDI aménagé handicap

À vendre :

Mercedes 216 CDI,

Diesel,
    2,7L 150ch, propulsion,
    96 000 km,
    5 places + place passager avant accueil fauteuil,
    -Équipement handicap, monte-charge arrière,
    Éligible aides techniques MDPH,
    -Suspensions arrière pneumatiques, réglables,
    -Climatisation.

Contrôle technique fait le 9 mai 2018.
    Entretien/révisions faites chez Mercedes.

Prix : 16 000€ négociable.

Contact

Par mail à nicole.barrue@hotmail.fr ou par l'intermédiaire de l'APF France handicap de Pau.

Par téléphone au 05 59 80 36 66 ou par e-mail à dd.64.bearn@apf.asso.fr

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous accéderez à quelques photos du véhicule.

Véhicule aménagé.jpg

• Recherche volontaire en service civique : Devenez Médiateur–trice pour la sensibilisation au handicap !

L’APF France handicap territoire Aquitaine Sud recherche un ou une volontaire en service civique.

La personne sera rattachée à notre délégation de Dax dans les Landes.

Sa mission sera :

D’être médiateur–trice pour la sensibilisation au handicap.

Début de la mission :

Le 5 novembre 2018

Durée de la mission :

9 mois

Présentation de la mission :

- Aider au montage et à l'animation d'ateliers de sensibilisation au handicap à destination des jeunes : dans les écoles, collèges ou lycées (kit d'animation disponible)

- Préparer et animer des opérations de communication et de sensibilisation sur le handicap en mettant en mouvement les acteurs de l'Association (usagers, adhérents, salariés, bénévoles),

- Sensibiliser les acteurs publics ou privés en leur proposant des mises en situation (parcours en fauteuil, etc ...)

Cette mission fait partie des 3 que compte l’association, qui sont :

- accueillir et accompagner les personnes en situation de handicap (animation de groupes, organisation de sorties, différents ateliers et activités, accompagnement des personnes dans leur projet personnel de vacances, etc ...),

- revendiquer et représenter (notamment dans les instances publiques, dans les collectifs inter-associatifs et auprès des collectivités locales),

- développer et dynamiser (actions favorisant le lien associatif et social entre les acteurs ...)

Pour postuler :

Envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à :

dd.40@apf.asso.fr

Le ou la volontaire devra obligatoirement être titulaire du permis B

Retrouvez l'annonce en format PDF en cliquant sur le lien ci-dessous.

mission service civique– médiateur–trice pour la sensibilisation au handicap –APF 40.pdf

téléchargement.png