• Festival « Histoire de Regards » 2ème édition

Le 22 et 23 février 2018, au Novotel d’Anglet (68 avenue d'Espagne à Anglet), l’APF sera présente lors du festival « Histoire de Regards ».

La Ville d’Anglet organise la deuxième édition du festival. Il s’agit d’un concours de vidéos sur le thème du handicap dans la vie professionnelle, le sport et le monde des arts. Les courts-métrages présentés dans le cadre de cet événement, lors d’une projection publique, permettent aux personnes en situation de handicap de témoigner de leur quotidien. Une trentaine de films sont en compétition.

Pour accéder au programme cliquez sur la photo :

csm_visuel_histoire_regards_5e0d090729.jpg

• Ateliers Yoga du Rire

Plusieurs ateliers de yoga du rire seront proposés dans votre délégation de Dax, par Christine Denibaud de Cap Santé Social, que vous connaissez déjà si vous avez participé aux ateliers Paroles & Gourmandises.

C'est le moment pour vous qui ne connaissez pas le yoga du rire pour vous essayer à cette activité ! L'association du yoga du rire permet d'évacuer le stress, de relativiser, de se relaxer, d'apprendre à respirer correctement...

Le premier atelier est fixé au vendredi 2 mars de 14h à 16h

Ces ateliers se déroulent après inscriptions. Pour vous inscrire :

dd.40@apf.asso.fr

APF des Landes - Rue des Jonquilles - Zone du Sablar à Dax

Affiche-yogq-rire.jpg

• Repas le dimanche 18 mars à 12h à Saint-Jean-de-Luz

Le dimanche 18 mars aura lieu la traditionnelle Sardinade à la "Grillerie du Port" à Saint-Jean-de-Luz. Cela sera l'occasion de passer du temps avec les adhérents des autres groupes et des autres délégations.

L'inscription est obligatoire, à faire avant le 9 mars. Le paiement de 16€ se fera lors de l'inscription. Lors de votre inscription, précisez si vous avez besoin d'un transport ou non.

Retrouvez le menu ci-dessous (attention, pas de sardines au menu !)

Pour vous inscrire, rapprochez vous de votre délégation :

05.58.74.67.92

dd.40@apf.asso.fr

(cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)

grillerie repas mars 2018-page-001 (1).jpg

• Inscrivez-vous à l’atelier Paroles et Gourmandises de l’APF

Le vendredis 26 janvier ainsi que les 2 et 23 mars 2018, l’atelier Paroles et Gourmandises vous attend à la délégation des Landes.

Venez échanger, partager et prendre soin de vous !

Rendez-vous de 14h00 à 16h00
    à l’APF des Landes
    Rue des Jonquilles
    Quartier du Sablar à Dax

Contact et inscriptions :

Par téléphone : 05 58 74 67 92
    ou par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

En attendant vous pouvez faire connaissances avec Christine Denibaud de Cap Santé Social, qui propose ce moment convivial, par le biais de cette vidéo.