• Plannings d'activités de nos 3 délégations

Voici les plannings des activités régulières et exceptionnelles organisées par nos 3 délégations APF du Sud Aquitaine.

Pour télécharger les documents en version PDF, cliquez sur les liens ci-dessous.

ACTIVITES REGULIERES OCT-DEC 2017.pdf

PLANNING ACTIVITES OCT-DEC 2017.pdf

téléchargement (1).jpg

• Venez jouer avec le Basket Intégration Club !

En partenariat avec le Service Sports Intégration et Développement, le Comité Départemental de Basket et le club de l’ASCH, le CDSA 40 organise l’entrainement suivant :

BASKET INTEGRATION CLUB

Le samedi 14 octobre 2017

Salle des sports , 40700 Horsarri

Informations complémentaires auprès de la délégation de l'APF des Landes :

dd.40@apf.asso.fr

logo basket integration club.PNG

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez le bulletin d’inscription.

entrainement BIC 14 octobre (1).pdf

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez la liste des prochains entraînements.

calendrier BIC 2017-2018 (1).pdf

• Calendrier piscine à Saint-Paul-lès-Dax

Vous vous sentez comme un poisson dans l'eau ? Cela tombe bien !

Voici le calendrier des activités aquatiques proposées pour la saison 2017 / 2018 avec le SSID (Service Sports, Intégration et Développement) des Landes, à la piscine de Saint-Paul-lès-Dax. Cliquez ci-dessous pour visualiser toutes les dates.

Calendrier piscine St paul 2017-2018 (1).pdf

Pour plus d'informations, veuillez contacter l'APF des Landes

au 05..58.74.67.92.

ou par email : dd.40@apf.asso.fr

natation.jpg

• Journée multi-activités à SEIGNOSSE le mercredi 4 octobre

Le 4 octobre 2017, le Comité Départemental Handisport des Landes organise en partenariat avec l'association Hand Corps Plus, une journée multi-activités proposée avec les associations sportives seignossaises, avec au programme : bowling, tennis, gym douce, pétanque, marche, pelote basque, golf, judo, karaté.

La journée sera animée aussi par une exposition de vieilles voitures, lâcher de pigeons et démonstrations des pompiers (12h).

Déroulement de la journée :

• 9h30 : Accueil des participants
    • 10h : Début des ateliers
    • 12h : Pique nique sur place
    • 16h : Fin des ateliers

Pour participer à cette journée, la licence Handisport ou le Pass’sport (1€) vous sera demandé.

Merci de donner une réponse avant le vendredi 29 septembre à la délégation APF des Landes pour vous inscrire :

dd.40@apf.asso.fr

logo handisport.PNGlogo seignosse.PNG