• Hébergement individuel ou pour groupes en situation de handicap à Narbonne

canal.jpg

Photo de Philippe Saint-Martin

Le CIS Narbonne Ethic Etapes a pour vocation de vous accueillir toute l'année, pour une nuit, une semaine ou un mois...

Individuel ou en groupes, venant du monde entier, nous hébergeons vos séjours éducatifs, sportifs, culturels, touristiques ou de formation.

Idéalement situé au cœur de ville, le Centre International de Séjour vous offre toute une palette
    de possibilités pour agrémenter votre séjour de courte ou longue durée.

Le Centre a reçu le label tourisme handicap pour les 4 handicaps.

Plus d’infos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cliquez ici

• Urgent ! APF Evasion, le service vacances d’APF France handicap recrute des responsables de séjours bénévoles

Bonjour, à tous

APF France handicap recrute pour son service vacance APF Evasion, des responsables de séjours bénévoles. Les détails de la mission :

• Missions de 15 jours entre mi-juin et mi-septembre 2019
    • Formation et accompagnement assurés en amont
    • Personnes familières avec le handicap grâce à leur expérience personnelle ou professionnelle ?
    • Personnes ayant de l'appétence ou des compétences en animation de groupe, management de bénévoles

Si vous vous reconnaissez dans le profil et que vous souhaitez vivre une expérience enrichissante, merci de contacter Sonia DE GOIS, responsable du recrutement sonia.degois@apf.asso.fr.

Pour plus d'informations sur les postes à pourvoir : https://bit.ly/2TEaf1w

53848973_10161546810330707_5222490012129427456_n.png