Jeux

• Communiqué de presse : APF France handicap s’engage à développer Leka pour aider les enfants exceptionnels à vivre des vies exceptionnelles

communiqué de presse nouvelle technologies handicap.jpg

• Grand jeu HandiDon 2018, c’est parti !

Affiche 2018.jpgBonjour à tous

APF France handicap lance la cinquième édition de HandiDon !

Ce grand jeu solidaire permet de soutenir nos actions locales en faveur d'enfants et adultes en situation de handicap, tout en ayant la possibilité de gagner de très beaux lots.

Chaque don vous donne la possibilité de recevoir un ou plusieurs numéros chance et de participer aux tirages au sort régional et national.

A la clé, une voiture, un séjour à l'Ile Maurice pour 2 personnes, des séjours Bélambra pour 4 personnes, des billets pour Disneyland et plein d'autres lots.

Tentez votre chance jusqu'au 1er décembre 2018 et apportez votre soutien à APF France handicap !

Pour jouer rendez-vous sur www.handidon.fr

Plus d’informations de votre délégation :

Par téléphone au 05.58.74.67.92

Ou dd.40@apf.asso.fr

• Venez redécouvrir vos sens à Saint-Martin de Hinx

Le samedi 24 mars 2018, la Communauté de Communes  Maremne Adour Côte Sud des Landes organise une journée thématique autour des sens.

En partenariat avec l’association la Jeunesse au Plein Air 40.

Cette journée est ouverte aux familles habitant le sud du département.

Rendez-vous :

À Saint-Martin-de-Hinx

Salle Municipale

Vous souhaitez des informations complémentaires ? :

06 80 93 99 36 ou cc-macs.org

Cliquez sur le lien PDF ci-dessous téléchargez le flyer de l’événement.

2018_terresdejeux_flyers.pdf

0001 (2).jpg

• Appel à bénévoles : Grandes vente Handidon à Carrefour Tarnos

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la 4ème année consécutive, l'Association des Paralysés de France (APF) a débuté son grand jeu national solidaire : HandiDon

Il continue jusqu'au 1er décembre 2017.

Cette opération de collecte de fonds permet de financer des actions de proximité et de défense des droits des personnes en situation de handicap et leur famille. Elle permet aussi aux participant qui se procurent des tickets-dons de tenter leur chance pour remporter des lots lors du tirage au sort national qui aura lieu le 7 décembre et le tirage national le 14 décembre.

Nous avons obtenu un accord pour être présent sur la galerie commerciale du magasin Carrefour de Tarnos.

Les dates prévues sont le vendredi 17 et le samedi 18 novembre

Le principe serait une vente de fleurs 1 fleur achetée, un ticket HandiDon

Les bénéfices iront au profit d'HandiDon.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette action, merci de contacter la délégation au plus vite.

Par téléphone : 05 59 59 02 14

ou par e-mail :  dd.64.basque@apf.asso.fr