Jeux

• Appel à bénévoles : Grandes vente Handidon à Carrefour Tarnos

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la 4ème année consécutive, l'Association des Paralysés de France (APF) a débuté son grand jeu national solidaire : HandiDon

Il continue jusqu'au 1er décembre 2017.

Cette opération de collecte de fonds permet de financer des actions de proximité et de défense des droits des personnes en situation de handicap et leur famille. Elle permet aussi aux participant qui se procurent des tickets-dons de tenter leur chance pour remporter des lots lors du tirage au sort national qui aura lieu le 7 décembre et le tirage national le 14 décembre.

Nous avons obtenu un accord pour être présent sur la galerie commerciale du magasin Carrefour de Tarnos.

Les dates prévues sont le vendredi 17 et le samedi 18 novembre

Le principe serait une vente de fleurs 1 fleur achetée, un ticket HandiDon

Les bénéfices iront au profit d'HandiDon.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette action, merci de contacter la délégation au plus vite.

Par téléphone : 05 59 59 02 14

ou par e-mail :  dd.64.basque@apf.asso.fr

• HandiDon 2017, c’est parti ! : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2017, l’Association des Paralysés de France lance la 4ème édition de son grand jeu national HandiDon.

Pour vous, HandiDon, c’est une chance de remporter de nombreux lots par exemple, un voyage à Cuba, une voiture ou encore un robot ménager.

Pour nous, HandiDon, c’est la possibilité, grâce à vos dons, d’organiser plus d’actions de proximité pour les enfants et adultes en situation de handicap.

Ensemble, faisons bouger les lignes pour le handicap : rendez-vous sur
    www.handidon.fr

Vous souhaitez devenir Ambassadeur ou Ambassadrice HandiDon ou obtenir des informations dans les Landes ?

Contacter la délégation de l’APF des Landes :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par e-mail :  dd.40@apf.asso.fr

• Le mardi après-midi, c’est jeux de société dans les Landes !

Tous les mardis à partir du 5 septembre 2017, venez passer un moment convivial autour d’un jeu de société.

Rendez-vous :

Salle des Jonquilles à Dax

Informations complémentaires auprès de la délégation des Landes :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par courriel : dd.40@apf.asso.fr

images (1).jpg

• HANDIDON

HANDIDON.JPG

La 1ère édition de HandiDon vient de s’achever avec le tirage au sort qui a eu lieu le lundi 15 décembre à 15h au siège de l’association en présence d’un huissier.

Plus de 650 000 euros ont été collectés !

Un grand merci pour l’implication qui a été la vôtre durant ces derniers mois et qui a fait le succès de cette nouvelle opération !

La liste des gagnants est consultable sur handidon.fr

La remise des lots en présence de notre parrain Thierry Beccaro et des partenaires s’est déroulée le 20 janvier.

Voici  une petite vidéo tournée lors du tirage au sort. Elle est téléchargeable en cliquant ici.

La Délégation départementale des Landes remercie toutes les personnes qui ont permis la mise en œuvre de cette opération au sein de notre département, les vendeurs, les acheteurs et nos partenaires.