01/09/2017

HandiDon 2017, c’est parti ! : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2017, l’Association des Paralysés de France lance la 4ème édition de son grand jeu national HandiDon.

Pour vous, HandiDon, c’est une chance de remporter de nombreux lots par exemple, un voyage à Cuba, une voiture ou encore un robot ménager.

Pour nous, HandiDon, c’est la possibilité, grâce à vos dons, d’organiser plus d’actions de proximité pour les enfants et adultes en situation de handicap.

Ensemble, faisons bouger les lignes pour le handicap : rendez-vous sur
www.handidon.fr

Vous souhaitez devenir Ambassadeur ou Ambassadrice HandiDon ou obtenir des informations dans les Landes ?

Contacter la délégation de l’APF des Landes :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par e-mail :  dd.40@apf.asso.fr

09:00 Publié dans Actualités, Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

30/08/2017

Le mardi après-midi, c’est jeux de société dans les Landes !

Tous les mardis à partir du 5 septembre 2017, venez passer un moment convivial autour d’un jeu de société.

Rendez-vous :

Salle des Jonquilles à Dax

Informations complémentaires auprès de la délégation des Landes :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par courriel : dd.40@apf.asso.fr

images (1).jpg

07/01/2015

HANDIDON

HANDIDON.JPG

La 1ère édition de HandiDon vient de s’achever avec le tirage au sort qui a eu lieu le lundi 15 décembre à 15h au siège de l’association en présence d’un huissier.

Plus de 650 000 euros ont été collectés !

Un grand merci pour l’implication qui a été la vôtre durant ces derniers mois et qui a fait le succès de cette nouvelle opération !

La liste des gagnants est consultable sur handidon.fr

La remise des lots en présence de notre parrain Thierry Beccaro et des partenaires s’est déroulée le 20 janvier.

Voici  une petite vidéo tournée lors du tirage au sort. Elle est téléchargeable en cliquant ici.

La Délégation départementale des Landes remercie toutes les personnes qui ont permis la mise en œuvre de cette opération au sein de notre département, les vendeurs, les acheteurs et nos partenaires.

JEU TELEVISE AU PROFIT DE L'APF

slam.jpg

L'APF à l'honneur dans le jeu TV Slam sur France 3 pendant les fêtes !

Du 29 décembre au 2 janvier, le jeu télévisé Slam a été consacré à l'APF !

Des personnalités TV se sont défiées autour de mots croisés au profit de l'association.

A la clé : de l'argent au bénéfice de l'APF, mais aussi de la notoriété gracieuse pour l'association puisque, pendant cette période de fin d'année, l'audience approche les 2 millions de téléspectateurs.

10:44 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |