• Une journée handisport à Mimizan

La ville de Mimizan organise une journée handisport.

Le 1 juillet 2017

Place du Marché Couvert

(Mimizan Plage)

Renseignements Complémentaires :

• l’APF des Landes vous invite à un spectacle de danse

Les danseuses de l’Atelier de danse de Dax dirigé par Dominique PEYRONNE, vous convient à leur représentation de fin d'année.

le samedi 1er juillet 2017 à 15h30

à la Salle omnisport André Darrigade Rue d’Aspremont

40100 DAX

Un verre de l’amitié suivra le spectacle

Merci de bien vouloir confirmer votre présence au 05 58 74 67 92 ou dd.40@apf.asso.fr

podcast

téléchargement (3).jpg

• Venez découvrir le Waveski à Mimizan

All Water et l'association Vagd'espoir organisent un Week-end handi waveski les 24 et 25 juin à Mimizan, avec initiation le samedi et catégorie handi lors de la coupe régionale le dimanche (compétition organisée par le comité départemental canoë-kayak des Landes).

Le Waveski, c'est quoi ? Assis sur une planche, une pagaie à la main, on surfe assis ça marche aussi !

Ouvert à toutes et à tous, c'est l'occasion de découvrir les joies de la glisse assis au plus près de l'eau ! Du matériel adapté et des combinaisons sont prévues.

Le samedi 24 juin à 10h

Au 2 avenue de l'océan 40200 Mimizan.

podcast

handiwaveski.jpg

• Elections conseil d'administration APF 2017 : Les résultats dévoilés

Du 05 mai au 05 juin 2017, les adhérents de l’APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l’élection qui se déroule tous les 3 ans. 24 candidats se sont présentés à ce suffrage. .

Pour consulté les résultats divulguer le 09 juin 2017, cliquez sur la photo ci-dessous :

Election.jpeg