• L'APF au Forum des associations 2017 de Saint-Paul-les-Dax

Retrouvez les équipes de l’APF des Landes, lors du Forum des associations de la ville de Saint-Paul-les-Dax.

Il aura lieu le 2 septembre 2017.

Au Complexe sportif Tourmalin

Avenue Maréchal Foch

40900 SAINT-PAUL-LES-DAX

Vous pourrez y rencontrer divers représentants du tissu associatif local et vous inscrire dans les clubs qui vous intéressent.

Au programme : animations diverses avec des démonstrations, des activités tout au long de la journée.

Renseignements :
    Téléphone : 05.58.91.20.29
    site Internet : www.st-paul-les-dax.fr

Saint Paul les Dax.png

• Un jardin partagé à l’APF, ça vous intéresse ?

La délégation de l’APF des Landes envisage, de s’associer avec l’association LES POT’S EN VILLE située à Dax.

Cette structure associative a pour but de créer des espaces conviviaux par l’embellissement du panorama urbain.

Nous installerions à côté de nos bureaux Dacquois un jardin partagé. Il serait constitué de jardinières adaptées et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Dans l’optique de la création prochaine de cette activité, nous souhaiterions savoir si parmi nos adhérents, certains ont la main verte et seraient intéressés.

Si oui, contactez-nous :

Par téléphone : 05.58.74.67.92

Ou par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

347d81_850b637062934173b55aaf444e53e1ef.png

• Adhérents passionnés de rugby : Cette annonce est faite pour vous !

Le drop, l’essai, la pénalité, la mêlée et le plaquage n’ont pas de secret pour vous ? Autrement dit, vous êtes fans de rugby ?

Ça tombe bien, nous recherchons parmi nos adhérents des personnes qui seraient intéressées par ce sport, pour assister à des matchs et ou assurer quelques missions au sein de clubs….

L’aventure vous tente ?

Manifestez-vous auprès de la délégation de l'APF des Landes.

Par téléphone : 05.58.74.67.92

Ou par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

téléchargement (1).png

• L’APF récupère vos livres

Les délégations APF du sud aquitaine :

Béarn, Landes et Pays Basque se sont associées avec l’entreprise « RecycLivre », qui est une entreprise dédiée au réemploi de livres d’occasions, aussi ces derniers ne doivent pas être déchirés, tâchés, humides ou gribouillés.

« RecycLivre » accepte tous types de livres en bon état général à l’exception de :

• Dictionnaires et encyclopédies
    • Manuels Scolaires
    • Livres de type « Club » exemple : France loisirs, la sélection du Mois, Reader’s Digest, etc.
    • Revues, journaux et magazines

La société accepte aussi les CD, DVD et jeux vidéo.

Pour déposer vos dons, rapprochez-vous de l’APF des Landes :

Adresse :       Rue des Jonquilles
                           Quartier des Sablar