• Adhérents passionnés de rugby : Cette annonce est faite pour vous !

Le drop, l’essai, la pénalité, la mêlée et le plaquage n’ont pas de secret pour vous ? Autrement dit, vous êtes fans de rugby ?

Ça tombe bien, nous recherchons parmi nos adhérents des personnes qui seraient intéressées par ce sport, pour assister à des matchs et ou assurer quelques missions au sein de clubs….

L’aventure vous tente ?

Manifestez-vous auprès de la délégation de l'APF des Landes.

Par téléphone : 05.58.74.67.92

Ou par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

podcast

téléchargement (1).png

• L’APF récupère vos livres

Les délégations APF du sud aquitaine :

Béarn, Landes et Pays Basque se sont associées avec l’entreprise « RecycLivre », qui est une entreprise dédiée au réemploi de livres d’occasions, aussi ces derniers ne doivent pas être déchirés, tâchés, humides ou gribouillés.

« RecycLivre » accepte tous types de livres en bon état général à l’exception de :

• Dictionnaires et encyclopédies
    • Manuels Scolaires
    • Livres de type « Club » exemple : France loisirs, la sélection du Mois, Reader’s Digest, etc.
    • Revues, journaux et magazines

La société accepte aussi les CD, DVD et jeux vidéo.

Pour déposer vos dons, rapprochez-vous de l’APF des Landes :

Adresse :       Rue des Jonquilles
                           Quartier des Sablar
    40100 DAX

Téléphone : 05 58 74 67 92

E-mail : dd.40@apf.asso.fr

Site internet « RecycLivre »: https://www.recyclivre.com

recycLivre.jpg

• Fermeture estivale de la délégation des Landes

Bonjour à tous !

La délégation des Landes sera fermée à partir  du 31 juillet et ré-ouvrira ses portes le 21 août 2017.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt!

Vacances d'ete.jpg

• Danse : L’académie Musicale Biarritz Côte Basque organise un stage ouvert aux personnes en situation de handicap.

L’académie Musicale Biarritz Côte Basque organise son 11e stage Musicale, Artistique et Culturelle.

Il se tiendra du 17 au 25 juillet 2017, dans le cadre prestigieux du conservatoire Maurice Ravel à Bayonne.

À cette occasion, un stage de danse sera proposé. Il sera ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous avez une âme de danseur caché en vous ? Vous voulez y participer ? N’hésitez pas.

Les 14 jours de formation sont à 695 €, pour les stagiaires externes.

Les adhérents de l’APF bénéficient d’une réduction de 100 € sur ce prix. Le stage leur reviendrait donc à 595 €, repas de midi compris.

Renseignements complémentaires auprès de l’APF des Landes :

Par e-mail :

dd.40@apf.asso.fr