04/05/2017

Du matériel médical à vendre

Marie Martinet a contacté la délégation de l’APF des Landes. Elle a du matériel médical à vendre.

Voici la liste :

Un Fauteuil Roulant Electrique de marque Invacare, modèle Kite.

fauteuil électrique.jpg

Pour télécharger l’annonce détaillée au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous :

fauteuil roulant elec (1).pdf

Un Lit Médicalisé de marque Burmeier

lit médicalisé.jpg

lit medicalise (2).pdf

Et un Fauteuil Roulant Coquille Domya.

fauteuil coquille.jpg

Fauteuil coquille.pdf

03/05/2017

Landes : Une randonnée pédestre organisée par l’Association Léa Espoir Amitié

L’association Léa Espoir Amitié organise une randonnée pédestre, le dimanche 14 mai 2017, à partir de 9h00 au Bourg de Caupenne.

Cette commune se situe dans le département des Landes.

Vous souhaitez participer à cette journée sportive et conviviale ?

Grâce au lien ci-dessous téléchargez l’affiche de l’événement. Toutes les informations relatives à votre inscription et plus encore y sont indiquées :

Affiche randonnée pédestre Association Léa Espoir Amitié.pdf

18033356_345818162487159_5248025579525416102_n.jpg

09:00 Publié dans Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

02/05/2017

La Corrèze accueille le voyage territorial 2017 de l’APF

Cette année, pour la première fois, le territoire Sud Aquitaine, regroupant les délégations de Bayonne, Dax et Pau vous propose un voyage territorial. Il a été coordonné cette année par des adhérents-bénévoles du Pays Basque et nous profitons de cette annonce pour les remercier de leur travail.

La destination retenue est Egletons, en Corrèze et deux dates ont été fixées :

- Du 18 au 22 septembre et - Du 11 au 15 octobre

Le prix de ce séjour est estimé à 600 €/personne. Des demandes d’aide aux projets vacances (ANCV) peuvent être faites.

Les dossiers d’inscription sont à retirer auprès de votre délégation.

20 places de vacanciers par semaine sont ouvertes.

Une commission composée de salariés, bénévoles et adhérents détermineront suivant différents critères (ordre d’arrivée, départs les années précédentes, situation de handicap) les dossiers retenus.

Vous pouvez télécharger grâce au lien ci-dessous le carnet de voyage du séjour :

Voyage Territorial 2017 (1).pdf

N’hésitez pas à revenir vers votre délégation de Dax pour plus de renseignements.

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

Corrèze.jpg

25/04/2017

Handicap : Une pétition pour la création d’un vrai ministère

Le couple de twittos ACCESSIBLE POUR TOUS a lancé il y a quelques jours une pétition.

Ce texte demande la création d’un vrai ministère du handicap.

Le Magazine FAIRE FACE a contacté Patrick TOUCHOT pour en savoir plus.

Pour lire l’entretien et accéder à la pétition cliquez sur la photo ci-dessous.

pétition-ministère-handicap-660x330.jpg

11:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |