21/06/2017

Venez découvrir le Waveski à Mimizan

All Water et l'association Vagd'espoir organisent un Week-end handi waveski les 24 et 25 juin à Mimizan, avec initiation le samedi et catégorie handi lors de la coupe régionale le dimanche (compétition organisée par le comité départemental canoë-kayak des Landes).

Le Waveski, c'est quoi ? Assis sur une planche, une pagaie à la main, on surfe assis ça marche aussi !

Ouvert à toutes et à tous, c'est l'occasion de découvrir les joies de la glisse assis au plus près de l'eau ! Du matériel adapté et des combinaisons sont prévues.

Rendez-vous :

Le samedi 24 juin à 10h

Au 2 avenue de l'océan 40200 Mimizan.

podcast

handiwaveski.jpg

09:00 Publié dans Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

15/06/2017

Elections conseil d'administration APF 2017 : Les résultats dévoilés

Du 05 mai au 05 juin 2017, les adhérents de l’APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l’élection qui se déroule tous les 3 ans. 24 candidats se sont présentés à ce suffrage. .

Pour consulté les résultats divulguer le 09 juin 2017, cliquez sur la photo ci-dessous :

Election.jpeg

11:22 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

12/06/2017

Initiation à la glisse et baignades dans l'océan

Le lundi 26 Juin, à partir de 10h, à la plage de la Milady,

l'association Biarritz Sauvetage Côtier et l'APF,

proposent aux personnes en situation de handicap :

• une initiation à la glisse avec une planche de sauvetage d'une durée de 30 minutes

et

• des baignades dans l'océan grâce aux fauteuils aquatiques utilisés par Handiplage

Un pique-nique sera organisé dans un périmètre ombragé, et une douche extérieure permettra aux non-baigneurs de se rafraîchir.

Inscriptions obligatoires auprès des délégations

de Dax, Bayonne et Pau

16:29 Publié dans Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Ciné-discussion à Mont-de-Marsan

Le Centre Hospitalier de Mont-de-Marsan et le Grand Club de Mont-de-Marsan, organisent le jeudi 15 juin à 19h30, une projection du documentaire "La Sociale", qui sera suivie d'un débat citoyen.

Les différentes problématiques concernant notre système de protection sociale (questionnements sur la crise de l’Etat –Providence et autour des perspectives de réformes ) en s’attachant particulièrement à la place de l’hôpital dans notre système de santé, seront abordées.

N'hésitez pas à réserver vos places directement sur leur site : www.cinemas-legrandclub.fr

La Sociale.JPG

15:42 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |