• l’APF au 34ème Forum des associations de Mont-de-Marsan

Retrouvez les équipes de l’APF des Landes, lors du 34ème forum des associations de la ville de Mont de Marsan

Il aura lieu les 9 et 10 septembre 2017

Sur le site de Nahuques à Mont-de-Marsan

Le rendez-vous incontournable de la rentrée.

Soucieuse d’encourager et de dynamiser le mouvement associatif local, la ville de Mont-de-Marsan organise depuis 1984 le Forum des associations. Cette manifestation permet aux responsables associatifs locaux de présenter leur structure au public. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir, comparer, tester et choisir une activité.

Cette année près de 200 associations seront au rendez-vous.

document.jpg

• Le mardi après-midi, c’est jeux de société dans les Landes !

Tous les mardis à partir du 5 septembre 2017, venez passer un moment convivial autour d’un jeu de société.

Rendez-vous :

Salle des Jonquilles à Dax

Informations complémentaires auprès de la délégation des Landes :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par courriel : dd.40@apf.asso.fr

images (1).jpg

• L'APF au Forum des associations 2017 de Saint-Paul-les-Dax

Retrouvez les équipes de l’APF des Landes, lors du Forum des associations de la ville de Saint-Paul-les-Dax.

Il aura lieu le 2 septembre 2017.

Au Complexe sportif Tourmalin

Avenue Maréchal Foch

40900 SAINT-PAUL-LES-DAX

Vous pourrez y rencontrer divers représentants du tissu associatif local et vous inscrire dans les clubs qui vous intéressent.

Au programme : animations diverses avec des démonstrations, des activités tout au long de la journée.

Renseignements :
    Téléphone : 05.58.91.20.29
    site Internet : www.st-paul-les-dax.fr

Saint Paul les Dax.png

• Un jardin partagé à l’APF, ça vous intéresse ?

La délégation de l’APF des Landes envisage, de s’associer avec l’association LES POT’S EN VILLE située à Dax.

Cette structure associative a pour but de créer des espaces conviviaux par l’embellissement du panorama urbain.

Nous installerions à côté de nos bureaux Dacquois un jardin partagé. Il serait constitué de jardinières adaptées et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Dans l’optique de la création prochaine de cette activité, nous souhaiterions savoir si parmi nos adhérents, certains ont la main verte et seraient intéressés.

Si oui, contactez-nous :

Par téléphone : 05.58.74.67.92