• Le groupe SEP, vous accueille à nouveau

Vous êtes atteint d'une sclérose en plaques ou bien vous êtes proches d'une personne malade alors ce moment peut être le vôtre.

Notre groupe de parole consacré à ce sujet vous accueille à nouveau pour cette rentrée 2017. Il vous attend, le 3ème samedi de chaque mois, à partir du 16 septembre 2017.

Rendez-vous à la délégation de l’APF de Dax.

De 14h à 17h.

Rejoignez-le et venez partager un moment de convivialité, d'humour et d'échange

Pour toute demande de renseignements contactez la Délégation Départementale :

Téléphone : 05.58.74.67.92

Courriel : dd.40@apf.asso.fr

podcast

téléchargement.jpg

• L’Atelier de danse Handi-Valide fait sa rentrée !!

L’Atelier de danse Handi-Valide dirigés par Dominique PEYRONNE reprend.

Les samedis, à partir du 9 septembre 2017, de 18h à 19h15

au Studio « Corps et Graphia »

1245 avenue de la résistance à St-Paul-lès-Dax

Tarifs :

175 € pour l’année (paiement en plusieurs fois possible) + 25 € d’adhésion à l’APF obligatoire.

Certificat médical de non contre-indication obligatoire

Pour tout complément d’information : 05 58 74 67 92 ou dd.40@apf.asso.fr

• Visite du musée Borda à Dax

Le 12 septembre 2017 à 15h00, l’APF des Landes propose à ses adhérents visites du musée Borda situé à Dax (11 bis rue des Carmes).

Entrée gratuite.

Vous êtes intéressés ?

Informations complémentaires et inscriptions, auprès de la délégation :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par courriel : dd.40@apf.asso.fr

téléchargement (1).jpg

• HandiDon 2017, c’est parti ! : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2017, l’Association des Paralysés de France lance la 4ème édition de son grand jeu national HandiDon.

Pour vous, HandiDon, c’est une chance de remporter de nombreux lots par exemple, un voyage à Cuba, une voiture ou encore un robot ménager.

Pour nous, HandiDon, c’est la possibilité, grâce à vos dons, d’organiser plus d’actions de proximité pour les enfants et adultes en situation de handicap.

Ensemble, faisons bouger les lignes pour le handicap : rendez-vous sur
    www.handidon.fr

Vous souhaitez devenir Ambassadeur ou Ambassadrice HandiDon ou obtenir des informations dans les Landes ?

Contacter la délégation de l’APF des Landes :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par e-mail :  dd.40@apf.asso.fr