21/08/2017

L’APF récupère vos livres

Les délégations APF du sud aquitaine :

Béarn, Landes et Pays Basque se sont associées avec l’entreprise « RecycLivre », qui est une entreprise dédiée au réemploi de livres d’occasions, aussi ces derniers ne doivent pas être déchirés, tâchés, humides ou gribouillés.

« RecycLivre » accepte tous types de livres en bon état général à l’exception de :

• Dictionnaires et encyclopédies
  • Manuels Scolaires
  • Livres de type « Club » exemple : France loisirs, la sélection du Mois, Reader’s Digest, etc.
  • Revues, journaux et magazines

La société accepte aussi les CD, DVD et jeux vidéo.

Pour déposer vos dons, rapprochez-vous de l’APF des Landes :

Adresse :       Rue des Jonquilles
                       Quartier des Sablar
40100 DAX

Téléphone : 05 58 74 67 92

E-mail : dd.40@apf.asso.fr

Site internet « RecycLivre »: https://www.recyclivre.com

recycLivre.jpg

27/07/2017

Fermeture estivale de la délégation des Landes

Bonjour à tous !

La délégation des Landes sera fermée à partir  du 31 juillet et ré-ouvrira ses portes le 21 août 2017.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt!

Vacances d'ete.jpg

05/07/2017

Danse : L’académie Musicale Biarritz Côte Basque organise un stage ouvert aux personnes en situation de handicap.

L’académie Musicale Biarritz Côte Basque organise son 11e stage Musicale, Artistique et Culturelle.

Il se tiendra du 17 au 25 juillet 2017, dans le cadre prestigieux du conservatoire Maurice Ravel à Bayonne.

À cette occasion, un stage de danse sera proposé. Il sera ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous avez une âme de danseur caché en vous ? Vous voulez y participer ? N’hésitez pas.

Les 14 jours de formation sont à 695 €, pour les stagiaires externes.

Les adhérents de l’APF bénéficient d’une réduction de 100 € sur ce prix. Le stage leur reviendrait donc à 595 €, repas de midi compris.

Renseignements complémentaires auprès de l’APF des Landes :

Par e-mail :

dd.40@apf.asso.fr

image001.jpg

16:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

03/07/2017

Attention vigilance : démarchages abusifs au sujet des ADAP

Bonjour,

De nouveaux cas de démarchages abusifs continuent de nous être signalés partout en France, au sujet des Agendas d’Accessibilité Programmée.

Depuis plusieurs mois, la délégation ministérielle à l'accessibilité a alerté à ce sujet sur son site consacré aux ADAP (https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/ladap-agenda-dac...).

Comment repérer et lutter contre ces arnaques ? Toutes les réponses en cliquant sur le lien PDF ci-dessous.

Démarchage agressif_éléments de doctrine (1).pdf

podcast

téléchargement.jpg

22:27 Publié dans Accessibilité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |