• Questionnaire : Être ou devenir employeur d’une personne en situation de handicap

Les étudiants en master première année à l'IAE Pau-Bayonne organisent une Semaine du Handicap pour la 4ème  année consécutive.

En notre qualité de partenaire de l’événement, nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes pour répondre au questionnaire dont le lien est ci-dessous :

Questionnaire à remplir

• Tricycle à vendre

À vendre :

Tricycle enfant (6–10 ans), servi un été, fabriqué en Allemagne,

Marque : SCHUCHMANN.

Valeur neuf : 1 900 €

Vendu : 600 €.

Très bon état.

Vous êtes intéressés ?

Contacts téléphoniques :

06.62.55.00.92

05.59.53.92.03

06.70.64.02.07

Vélo.png

• Paquets Cadeaux 2017 : l’APF des Landes recherche des bénévoles

L’APF des Landes recherche des bénévoles.

Du 9 au 24 décembre 2017, nous rejoignons l’enseigne sportive Decathlon de Saint Paul les Dax afin de confectionner les paquets cadeaux dans leur magasin.

Vous êtes intéressés pour nous aider ?

Pour plus d’informations contacter la délégation :

Par téléphone au : 05 58 74 67 92

Par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

• IAE Pau-Bayonne, conférence : Les avancées de AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans ?

Bonsoir à tous,

En présence de : Mme Laure Ory-Lavollée, Docteur en Pharmacie, Ancien Interne des hôpitaux de Paris, Docteur en Neurosciences, Chercheur à l’AFM-Téléthon (I-Stem)

Les étudiants de l’IAE Pau-Bayonne en collaboration avec la coordination Béarn et Soule, vous invitent à découvrir les missions et les avancées permises par la générosité populaire à travers l’association AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans.

le jeudi 16 novembre 2017

A 18h30

Amphithéâtre 150 à l’IAE Campus de Pau.

Informations complémentaires :