• Venez jouer avec le Basket Intégration Club !

En partenariat avec le Service Sports Intégration et Développement, le Comité Départemental de Basket et le club de l’ASCH, le CDSA 40 organise l’entrainement suivant :

BASKET INTEGRATION CLUB

Le samedi 14 octobre 2017

Salle des sports , 40700 Horsarri

Informations complémentaires auprès de la délégation de l'APF des Landes :

logo basket integration club.PNG

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez le bulletin d’inscription.

entrainement BIC 14 octobre (1).pdf

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez la liste des prochains entraînements.

calendrier BIC 2017-2018 (1).pdf

• Calendrier piscine à Saint-Paul-lès-Dax

Vous vous sentez comme un poisson dans l'eau ? Cela tombe bien !

Voici le calendrier des activités aquatiques proposées pour la saison 2017 / 2018 avec le SSID (Service Sports, Intégration et Développement) des Landes, à la piscine de Saint-Paul-lès-Dax. Cliquez ci-dessous pour visualiser toutes les dates.

Calendrier piscine St paul 2017-2018 (1).pdf

Pour plus d'informations, veuillez contacter l'APF des Landes

au 05..58.74.67.92.

ou par email : dd.40@apf.asso.fr

natation.jpg

• Journée de sensibilisation : UN SPORT POUR TOUS

le Comité Handisport  organise une matinée "portes ouvertes" à Mont de Marsan à la place St Roch le samedi 30 Septembre de 9h à 13h, affiche en PJ :

"Nous vous invitons à venir nous rencontrer, échanger avec nous et surtout venir pratiquer nos activités phares telles que : le basket fauteuil, le tennis de table , le tir à l'arc, sarbacane etc...

Alors venez nombreux à cette journée Pour un Sport Ensemble, samedi 30 Septembre, place St Roch à Mont de Marsan!"

Informations complémentaires auprès de la délégation de l'APF des Landes :

Affiche Handisport MDM 30 SEPT 2017.jpg

• Journée multi-activités à SEIGNOSSE le mercredi 4 octobre

Le 4 octobre 2017, le Comité Départemental Handisport des Landes organise en partenariat avec l'association Hand Corps Plus, une journée multi-activités proposée avec les associations sportives seignossaises, avec au programme : bowling, tennis, gym douce, pétanque, marche, pelote basque, golf, judo, karaté.

La journée sera animée aussi par une exposition de vieilles voitures, lâcher de pigeons et démonstrations des pompiers (12h).

Déroulement de la journée :

• 9h30 : Accueil des participants
    • 10h : Début des ateliers
    • 12h : Pique nique sur place
    • 16h : Fin des ateliers

Pour participer à cette journée, la licence Handisport ou le Pass’sport (1€) vous sera demandé.

Merci de donner une réponse avant le vendredi 29 septembre à la délégation APF des Landes pour vous inscrire :

logo handisport.PNGlogo seignosse.PNG