• APF Sud Aquitaine Planning activités - juillet et août 2017

Le planning des activités proposées aux adhérents des délégations de l’APF Sud Aquitaine, pour juillet et août 2017 est sorti.

Vous pouvez télécharger le programme des festivités et vous y inscrire, en cliquant sur le lien ci-dessous :

APF Sud Aquitaine Planning activités - juillet et août 2017.pdf

Merci de bien vouloir retourner le coupon-réponse complété à vos délégations respectives.

images.jpg

• Une journée handisport à Mimizan

La ville de Mimizan organise une journée handisport.

Le 1 juillet 2017

Place du Marché Couvert

(Mimizan Plage)

Renseignements Complémentaires :

• l’APF des Landes vous invite à un spectacle de danse

Les danseuses de l’Atelier de danse de Dax dirigé par Dominique PEYRONNE, vous convient à leur représentation de fin d'année.

le samedi 1er juillet 2017 à 15h30

à la Salle omnisport André Darrigade Rue d’Aspremont

40100 DAX

Un verre de l’amitié suivra le spectacle

Merci de bien vouloir confirmer votre présence au 05 58 74 67 92 ou dd.40@apf.asso.fr

podcast

téléchargement (3).jpg

• Venez découvrir le Waveski à Mimizan

All Water et l'association Vagd'espoir organisent un Week-end handi waveski les 24 et 25 juin à Mimizan, avec initiation le samedi et catégorie handi lors de la coupe régionale le dimanche (compétition organisée par le comité départemental canoë-kayak des Landes).

Le Waveski, c'est quoi ? Assis sur une planche, une pagaie à la main, on surfe assis ça marche aussi !

Ouvert à toutes et à tous, c'est l'occasion de découvrir les joies de la glisse assis au plus près de l'eau ! Du matériel adapté et des combinaisons sont prévues.

Le samedi 24 juin à 10h

Au 2 avenue de l'océan 40200 Mimizan.

podcast

handiwaveski.jpg