GROUPES RELAIS

• Rejoignez notre groupe d’activités de Mont-de-Marsan

Venez partager un moment convivial avec nos adhérents et bénévoles.

Tous les 1ers vendredis de chaque mois. De 14h00 à 17h00.

Maison des associations 24-26 boulevard de Candau 40000 Mont-de-Marsan

Dans la salle de réunion au rez-de-chaussée.

Au plaisir de vous rencontrer.

Pour plus d’informations, contactez le 05 58 74 67 92 ou par e-mail dd.40@apf.asso.fr

megaphone-147176_1280.png

• Le mardi après-midi, c’est jeux de société dans les Landes !

Tous les mardis à partir du 5 septembre 2017, venez passer un moment convivial autour d’un jeu de société.

Rendez-vous :

Salle des Jonquilles à Dax

Informations complémentaires auprès de la délégation des Landes :

Par téléphone : 05 58 74 67 92

Par courriel : dd.40@apf.asso.fr

images (1).jpg

• RENCONTRES - MONT DE MARSAN

cafe.jpg

Vous êtes en situation de handicap moteur, ou proche d'une personne en situation de handicap.

Vous souhaitez partager un moment convivial, échanger, obtenir des renseignements...

Les membres du Groupe Relais de Mont de Marsan de l'APF des Landes vous attendent:

salle Joëlle VINCENS - Maison des Association -   rue Martin Luther King - Mont de Marsan

DE 14h à 16H

VENDREDI 11 OCTOBRE 2013

VENDREDI 8 NOVEMBRE 2013

à partir du mois de décembre tous les 1er vendredis du mois

smileyface.jpg

Si vous souhaitez de plus amples renseignements:

Contactez nous à la délégation départementale de l'APF

05.58.74.67.92. demandez Chantal

• Groupes Relais

LE GROUPE RELAIS

DE MONT DE MARSAN AU RESTAURANT.

Le Vendredi 15 mars par une journée de presque printemps, nous étions douze au restaurant de Benquet «  le P’ti Gascon ». Nous avions pu choisir au préalable entre un menu plutôt viande et un autre plutôt poisson. Après un sympathique apéritif nous nous sommes tous régalés et avons particulièrement apprécié la cuisine soignée et l’accueil du patron. Ce fut un précieux moment de convivialité et d’échange, soutenu par une conversation animée. Il est vrai que nous étions en bonne compagnie avec Florence Delage-Sicard notre directrice, Denis Mouchot référent du groupe relais et Fanny Dreptin chargée de mission ; merci à eux.

Il était déjà 14h30 lorsque nous nous sommes séparés en nous promettant de nous revoir bientôt et sans-doute plus nombreux. Catherine Killian.

Quelqus photos dans l'album cliquez ici