GROUPES INITIATIVES

• Handicap et sensibilisation scolaire : Interview de Vincent D’ARTIGUE

Sensibiliser au handicap en milieu scolaire est important. Vincent D’ARTIGUE est justement membre du groupe qui travaille bénévolement sur ce thème à l’APF des Landes. Il en parle longuement dans cette interview.

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre l'équipe sensibilisation, ou si vous souhaitez une sensibilisation dans votre établissement, vous pouvez nous contacter au 05.58.74.67.92 ou dd.40@apf.asso.fr

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre l'équipe sensibilisation, ou si vous souhaitez une sensibilisation dans votre établissement, vous pouvez nous contacter au 05.58.74.67.92 ou dd.40@apf.asso.fr

vlcsnap-2018-04-07-15h32m01s447.png

• Inscrivez-vous à l’atelier Paroles et Gourmandises de l’APF

Le vendredis 26 janvier ainsi que les 2 et 23 mars 2018, l’atelier Paroles et Gourmandises vous attend à la délégation des Landes.

Venez échanger, partager et prendre soin de vous !

Rendez-vous de 14h00 à 16h00
    à l’APF des Landes
    Rue des Jonquilles
    Quartier du Sablar à Dax

Contact et inscriptions :

Par téléphone : 05 58 74 67 92
    ou par e-mail : dd.40@apf.asso.fr

En attendant vous pouvez faire connaissances avec Christine Denibaud de Cap Santé Social, qui propose ce moment convivial, par le biais de cette vidéo.

• Le groupe SEP, vous accueille à nouveau

Vous êtes atteint d'une sclérose en plaques ou bien vous êtes proches d'une personne malade alors ce moment peut être le vôtre.

Notre groupe de parole consacré à ce sujet vous accueille à nouveau pour cette rentrée 2017. Il vous attend, le 3ème samedi de chaque mois, à partir du 16 septembre 2017.

Rendez-vous à la délégation de l’APF de Dax.

De 14h à 17h.

Rejoignez-le et venez partager un moment de convivialité, d'humour et d'échange

Pour toute demande de renseignements contactez la Délégation Départementale :

Téléphone : 05.58.74.67.92

Courriel : dd.40@apf.asso.fr