Délégation Départementale

• Questionnaire, Être femme et en situation de handicap : quelles réalités au quotidien ?

Ce questionnaire a pour objectif de recueillir l’opinion de femmes en situation de handicap (quel que soit le type de handicap ou le degré d’invalidité) sur leur vie.

Vous pouvez participer à cette consultation jusqu’au 1er mars.

Les réponses seront exploitées, de manière anonyme, notamment pour illustrer le plaidoyer d’APF France handicap sur ce thème qui sera publié le 8 mars 2019. En lien avec le projet associatif de l’association, ce plaidoyer a pour but de défendre les droits des femmes en situation de handicap auprès des pouvoirs publics plus particulièrement.
    Nous vous garantissons bien l'anonymat de vos réponses et nous vous remercions par avance de votre participation.

Répondre à l’enquête

49899726_10161307016475707_6720081529843744768_n.png

• Bonne année 2019

C’est avec beaucoup de chaleur et d’enthousiasme que nous vous souhaitons à vous, ainsi qu’à celles et ceux qui vous sont proches, une très belle année 2019 !

Qu’elle vous permette de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur et qu’elle nous permette d’avancer ensemble vers une société inclusive et solidaire. Grâce à vous et avec vous, l’association a vécu une année 2018 riche en actions et en beaux
    moments de convivialité.

En 2019, soyons toujours ensemble.

Ensemble, pour défendre les droits.
    Ensemble, pour être acteurs d’une société inclusive et solidaire.
    Ensemble, pour s’engager pour l’autonomie et l’autodétermination des personnes.
    Ensemble, pour développer toujours plus de projets innovants.
    Ensemble, pour construire pour être plus forts.

Ensemble, emparons-nous de notre pouvoir d’agir pour pouvoir choisir la vie et la société dont nous rêvons.

carte de voeux 2019.jpg

• Vidéo : APF France handicap Aquitaine Sud – Diaporama 2018

Revivez en images les événements marquants de l’année 2018 pour l’APF France handicap en Aquitaine Sud.