05/10/2017

Le 3ème numéro du ZOOM SUD AQUITAINE est disponible

Le 3ème  numéro du ZOOM SUD AQUITAINE, réalisé en collaboration avec des adhérents des Délégations de l’APF Béarn, Landes et Pays Basque est sorti.

Vous y trouverez toute l’actualité des 3 délégations qui composent notre territoire, chacune bénéficiant de pages locales.

Pour le lire en version PDF, cliquez sur le lien ci-dessous :

Zoom Sud Aquitaine - 2ème semestre - 2017.pdf

couverture zoom n3.jpg

Plannings d'activités de nos 3 délégations

Voici les plannings des activités régulières et exceptionnelles organisées par nos 3 délégations APF du Sud Aquitaine.

Pour télécharger les documents en version PDF, cliquez sur les liens ci-dessous.

ACTIVITES REGULIERES OCT-DEC 2017.pdf

PLANNING ACTIVITES OCT-DEC 2017.pdf

téléchargement (1).jpg

27/07/2017

Fermeture estivale de la délégation des Landes

Bonjour à tous !

La délégation des Landes sera fermée à partir  du 31 juillet et ré-ouvrira ses portes le 21 août 2017.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt!

Vacances d'ete.jpg

28/06/2017

APF Sud Aquitaine Planning activités - juillet et août 2017

Le planning des activités proposées aux adhérents des délégations de l’APF Sud Aquitaine, pour juillet et août 2017 est sorti.

Vous pouvez télécharger le programme des festivités et vous y inscrire, en cliquant sur le lien ci-dessous :

APF Sud Aquitaine Planning activités - juillet et août 2017.pdf

Merci de bien vouloir retourner le coupon-réponse complété à vos délégations respectives.

images.jpg