27/07/2017

Fermeture estivale de la délégation des Landes

Bonjour à tous !

La délégation des Landes sera fermée à partir  du 31 juillet et ré-ouvrira ses portes le 21 août 2017.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt!

Vacances d'ete.jpg

24/03/2017

Fermeture exceptionnelle de la délégation des Landes

La délégation des Landes sera exceptionnellement fermée le lundi 27 mars l’après-midi et le vendredi 31 mars 2017 toute la journée.

Merci de votre compréhension.

téléchargement (2).png

03/01/2014

REPAS DE NOEL 2013

Plus de 50 personnes ont participé au repas de Noël organisé par la délégation de l'APF des Landes.

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes pour nous avoir permis ce moment d'échange et de bonne humeur.

Un grand merci à Véronique notre animatrice bénévole de l'atelier d'arts créatifs du jeudi ainsi qu'à tous ses élèves qui ont œuvré pour préparer toutes les décorations de Noël.

Merci à Lucienne notre professeur de chant bénévole du vendredi et à sa chorale composée d'adhérents de l'APF pour       l'animation musicale.

Pour consulter l'album photos cliquez sur le lien

02/01/2014

VOEUX 2014

nouvel an.jpg