05/10/2017

Le 3ème numéro du ZOOM SUD AQUITAINE est disponible

Le 3ème  numéro du ZOOM SUD AQUITAINE, réalisé en collaboration avec des adhérents des Délégations de l’APF Béarn, Landes et Pays Basque est sorti.

Vous y trouverez toute l’actualité des 3 délégations qui composent notre territoire, chacune bénéficiant de pages locales.

Zoom Sud Aquitaine - 2ème semestre - 2017.pdf

couverture zoom n3.jpg

11/04/2017

Le second numéro du ZOOM SUD AQUITAINE est disponible

Le second numéro du ZOOM SUD AQUITAINE, réalisé en collaboration avec des adhérents des Délégations de l’APF Béarn, Landes et Pays Basque est sorti.

Zoom Sud Aquitaine Avril à Juin 2017.pdf

07/02/2017

Le premier numéro du ZOOM SUD AQUITAINE est sorti !

Voici le premier numéro du ZOOM SUD AQUITAINE, réalisé en collaboration avec des adhérents des Délégations de l’APF Béarn, Landes et Pays Basque.

Ce nouveau journal vous permettra ainsi de suivre les activités et l’actualité des 3 Délégations qui composent notre territoire, chacune bénéficiant de pages locales.

Zoom Sud Aquitaine Février-Mars 2017.pdf

10/02/2016

40 HANVIE - JANVIER-MARS 2016

Voici la version numérique du 40 HANVIE du 1er trimestre 2016 !

Nous vous souhaitons bonne lecture !

40 HANVIE JANVIER-MARS 2016 BD.pdf